Congélateur m’arque ariston CV200F
Pat740
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mode surgélation la température repasse à +15 env.merci
A voir également:
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème
- Lave-vaisselle hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio problème ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Congélateur armoire valberg avis - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Cette opération ne sera possible avec succès que si la sonde du thermostat ne rentre pas dans la mousse .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Thermostat N° B-8
Cordialement.
Cette opération ne sera possible avec succès que si la sonde du thermostat ne rentre pas dans la mousse .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Thermostat N° B-8
Cordialement.