Congélateur m’arque ariston CV200F

Pat740 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mode surgélation la température repasse à +15 env.merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, et bien changez le thermostat ??

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Cette opération ne sera possible avec succès que si la sonde du thermostat ne rentre pas dans la mousse .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE Thermostat N° B-8
Cordialement.

0