Frigo daewoo frs u20dai
Diego69500
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo frs u20dai ne fait plus de glacon mais l eau arrive et temperature regle -23 sur panneau avant
Plus de bruit entendu
Mon tel xxxxxxxxxxxxxxxxx (charte)
Merci de m appeller ou me guider
Mon frigo frs u20dai ne fait plus de glacon mais l eau arrive et temperature regle -23 sur panneau avant
Plus de bruit entendu
Mon tel xxxxxxxxxxxxxxxxx (charte)
Merci de m appeller ou me guider
A voir également:
- Daewoo frs-u20dai
- Réinitialiser frigo américain daewoo ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur americain daewoo - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo daewoo - Forum Electroménager
- Problème de température dans mon frigo - Forum Electroménager
6 réponses
Diego69500
Ou se trouve le bouton de commande manuel
Le bac a glacon est plein d eau mais les glacons ne se font pas
Il parait que ca peut provenir du ventilo????
Merci d avance
Il parait que ca peut provenir du ventilo????
Merci d avance
Bonjour
Étrange votre problème; même sans ventilateur à -23° les glaçons vont se faire. Ou la température n'est pas celle annoncée par l'afficheur , à contrôler .
Certes le ventilateur améliore la circulation du froid dans les compartiments.
Cordialement.
Étrange votre problème; même sans ventilateur à -23° les glaçons vont se faire. Ou la température n'est pas celle annoncée par l'afficheur , à contrôler .
Certes le ventilateur améliore la circulation du froid dans les compartiments.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement en mettant un thermomètre congele dans la partie congel je releve moins 4 degre alors qu il est affiche sur porte avant moins 22
Que puis je faire????
Merci
Que puis je faire????
Merci
Bonjour
Il faut vérifier en premier temps si le compresseur arrive à tourner ou s'il fait des grésillements toutes les deux ou trois minutes .
S'il tourne il faut contrôler la sonde N° 118 qui peut être défectueuse . Sa valeur doit varier en fonction de sa température +20-20°. en KΩ
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il faut vérifier en premier temps si le compresseur arrive à tourner ou s'il fait des grésillements toutes les deux ou trois minutes .
S'il tourne il faut contrôler la sonde N° 118 qui peut être défectueuse . Sa valeur doit varier en fonction de sa température +20-20°. en KΩ
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
