Lave vaisselle G540 branchement pressostat
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Le pressostat de mon lave vaisselle MIELE G540 m'a lâché et j'ai réussi à en retrouver un d'occasion sur le net. Malheureusement je ne remets pas la main sur les photos que j'avais prises au démontage et je ne sais plus quels fils électriques vont sur quelles cosses plates à l'arrière du pressostat (3 cosses + la terre).
Auriez vous une photo du pressostat branché svp ou pourriez vous en prendre une ? C'est très facile d'accès. En bas à gauche.
Merci beaucoup, ça me sauvera.
Benjamin
- Lave vaisselle miele a
- Branchement pressostat - Forum Electricité
- Alarme pressostat a05 freepoint ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pressostat ne se déclenche pas - Forum Plomberie
- M pompe à eau ne se declanche pas sans que je l'aide!!!! ✓ - Forum Plomberie
- Probleme pressostat compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Miele est un appareil haut de gamme que tout le monde ne dispose pas. De plus les internautes viennent sur notre forum qu'en cas de panne
Donc vous risquez d'attendre longtemps.
Vous avez une solution : voir avec un SAV indépendant s'il a la notice technique de cet appareil ou faire des branchements différents de ces trois fils. Pas de risque de court-circuit Le principe de ces 3 fils se comporte comme un inter inverseur.
Ou retrouver les photos????
Cordialement.
Bonjour
en principe pour ces appareils anciens schéma de câblage est placé dans une pochette installée dans la porte