Lave vaisselle G540 branchement pressostat

blaclau64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir

Le pressostat de mon lave vaisselle MIELE G540 m'a lâché et j'ai réussi à en retrouver un d'occasion sur le net. Malheureusement je ne remets pas la main sur les photos que j'avais prises au démontage et je ne sais plus quels fils électriques vont sur quelles cosses plates à l'arrière du pressostat (3 cosses + la terre).

Auriez vous une photo du pressostat branché svp ou pourriez vous en prendre une ? C'est très facile d'accès. En bas à gauche.

Merci beaucoup, ça me sauvera.

Benjamin

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Miele est un appareil haut de gamme que tout le monde ne dispose pas. De plus les internautes viennent sur notre forum qu'en cas de panne 

Donc vous risquez d'attendre longtemps. 

Vous avez une solution : voir avec un SAV indépendant s'il a la notice technique de cet appareil  ou faire des branchements différents de ces trois fils. Pas de risque de court-circuit  Le principe de ces 3 fils se comporte comme un inter inverseur. 

Ou retrouver les photos????

Cordialement.


0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 

Bonjour

en principe pour ces appareils anciens schéma de câblage est placé dans une pochette installée dans la porte 

0