Led frigo américain à changer

Joce -  
 Joce -

Bonjour,

J ai un frigo américain LG  refGW L 271 ONS , led côté congélateur est grillé  il faudrait l enlever pour voir la réf exacte mais c est difficile  après le cache il y a une autre protection 

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

De ce que je vois sur le vue éclatée il n'y a  qu'un carter et une ampoule LED ?? 

Voir cette VUE ÈCLATÈE

Cordialement.


0
Joce
 

Merci mais Ça ne correspond pas vraiment.. c est une vue de la référence ? Après le cache il semble qu il y ait une autre protection, comment l enlever , aucun point pour le d’éclipser et accéder au led ou… pour avoir la réf , la partie frigo n est pas pareille 

0
Joce
 

Merci mais justement on ne sait pas , ce sont des leds d après ja notice mais c est galère pour accéder après le cacheil y a une autre protection fixée comment ….

pas évident à enlever sans casse

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Je n'ai pas d'autres éléments pour vous conseiller ; faites des photos pour nous donner une idée du montage . 

DÉPOSE D'UNE PHOTO

Déposer une photo en direct sur le message.

-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)

-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo Si photo trop lourde l'enregistrer sur "Paint" /bureau

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images ou bureau . Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL

Valider mise en forme "à droite"

-Cliquez sur "OK"

NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image

Cordialement.
 


0
Jocemad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Impossible d envoyer les photos , ça ne fonctionne pas pas  (photo trop importante )???

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Ouvrez vos photos sur votre ordinateur . Après avoir imprimé votre écran avec la photo" touche haute"  allez sur paint et déposez votre photo que vous enregistrez "sur paint" Elle passe sans problème 

0
Jocemad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Ok merci

0
Joce
 

Merci de votre aide mais nous avons appris que ces pièces congèle et frigosont épuisées donc  c est mort à moins que ces pièces soient aussi sur d autres marques…

merci encore

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Déjà difficile dans la même marque alors sur les autres  marques:  je doute. 


0
Joce
 

Merci , on fera sans…

bonne journée 

0