Raccordement compresseur monophasé

Pierro82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous , 

Je viens solliciter votre aide pour avoir un schéma de raccordement pour un compresseur monophasé . 

Il y a 5 fils qui sortent du moteur 

Deux blanc 

Un noir

Un bleu 

Un jaune . 

Il y a un condensateur 250uf mais je pense qu'il manque un condensateur permanent sur ce type de moteur . 

En vous remerciant par avance . 

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Si vous nous faisiez une image de l'étiquette du moteur?? 

Cordialement.


0
Pierro82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Il n'y a aucune étiquette sur le moteur 

0
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Même dans le couvercle de la boite de connexion ?


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Bonjour.  @Pierro82 StatutMembre , 5 fils , a verifier, deux fils en contact sans resistance , trois fils restants avec , une resistance A , une resistance B , et une A+B , revenez avec les valeurs , svp.

Le 250yf. Est en 240 volts ? 


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

Dans l’idee ...bleu noir ..220 volts ..

Bleu jaune condensateur 30yf  400volts

Bleu et blanc ensembles ...

l’autre blanc ..condensateur 250 yf 220 volts

Jaune avec l’autre fil du condensateur 


0