Raccordement compresseur monophasé
Pierro82
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je viens solliciter votre aide pour avoir un schéma de raccordement pour un compresseur monophasé .
Il y a 5 fils qui sortent du moteur
Deux blanc
Un noir
Un bleu
Un jaune .
Il y a un condensateur 250uf mais je pense qu'il manque un condensateur permanent sur ce type de moteur .
En vous remerciant par avance .
A voir également:
- Pressostat compresseur
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Schema branchement pressostat compresseur d'air ✓ - Forum Electricité
- Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Alarme pressostat a05 freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
Il n'y a aucune étiquette sur le moteur