Changement réservoir wc haut
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J avais un très vieux réservoir wc dont l ensemble mécanisme HS.
Le plombier me change tout le haut par un nouveau réservoir et me met un mécanisme économie d'eau.
En l utilisant je m aperçois que le petit bouton évacué l'eau une fois sur deux..a priori le haut débit fonctionne pour l instant.
De plus économie une sorte de 'clac sec' se fait entendre .
Je pose la question au plombier qui m annonce qu'en fait ça vient évacuation immeuble ancien et étroit qui ne permet pas évacuation correcte mode eco.
Ma question est
1) pourquoi m avoir mis un tel mécanisme ? Est ce qu'il n existe plus de réservoir sans économie d eau..
2) maintenant que je l'ai est il possible d adapter pour q le débit d eau soit systématiquement plus eleve pour éviter ce soucis ?
3) pourquoi le plombier ne m'a pas informé de ce soucis je l'ai découvert a l utilisation..est ce si variable ?
4) si ça vient évacuation étroite dans l immeuble. Est ce que quelque chose peut être changer dans l immeuble a faible coût ?
Merci d avance.
- Fixation reservoir wc
- Fuite wc entre réservoir et cuvette - Forum Plomberie
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Plomberie
- Ouvrir reservoir wc ✓ - Forum Plomberie
- Nettoyage reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Percarbonate wc - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne vois pas ce que vient faire l'évacuation de l'eau dans la colonne avec le réservoir ??? Car entre les deux vous avez le WC .
Du réservoir quand vous tirez la chasse, l'eau vient couler dans le WC et ensuite part dans la colonne. Donc entre les deux vous avez le WC
Si vous avez un problème sur le petit débit il faut voir le fonctionnement de la commande, certainement un mauvais réglage ou un flotteur qui frotte sur un coté ??
Cordialement.