Probleme de chaudiere avec diematic
thierry
-
__Anna_ -
__Anna_ -
Bonjour,
Ma chaudiere de dietrich fonctionne trés bien en mode manuel, mais plus rien dés que je la passe en mode auto ? elle est accompagnée d'un diématic delta et tout indique qu'elle fonctionne normalement, la vanne mélangeuse fonctionne, merci d'avance
Ma chaudiere de dietrich fonctionne trés bien en mode manuel, mais plus rien dés que je la passe en mode auto ? elle est accompagnée d'un diématic delta et tout indique qu'elle fonctionne normalement, la vanne mélangeuse fonctionne, merci d'avance
A voir également:
- Problème chaudière de dietrich diematic 3
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Robinet de remplissage chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème?
Je suis intéressée par la solution car j'ai la même chose sur ma diematic 3, GT120. Le mode manuel fonctionne mais elle ne veut plus rien savoir dès que je la bascule en auto. Elle ne se déclenche ni en confort, ni en nuit ni en auto (avec un programme). Elle semble bien relié au thermo d'ambiance intérieur, extérieur également.
En vous remerciant pas avance.
Toute aide est la bienvenue!