Question sur poêle à pétrole zibro Jamin,laser ste 151
Dauphin
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon poêle à pétrole se met souvent en E7 que dois je faire la sonde donne pas la bonne température.es que sa coûte cher pour faire changer la sonde svp??
Mon poêle à pétrole se met souvent en E7 que dois je faire la sonde donne pas la bonne température.es que sa coûte cher pour faire changer la sonde svp??
A voir également:
- Poele a petrole zibro leroy merlin
- Code erreur poêle à pétrole zibro ✓ - Forum Nettoyage
- Poele a petrole zibro - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Comment réinitialiser un poêle à pétrole zibro ✓ - Forum Chauffage et climatisation