Radiateurs électriques ou gaz?
Clara72
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Donc actuellement je me chauffe avec une pompe a chaleur,mais l'hiver approche et pour éviter a ma pompe de trop tirer pour monter en température cet hiver . J'ai pensé à un chauffage d'appoint, mais j'hésite entre un bain d'huile ou a gaz catalyse ? Lequel est préférable et plus économique ?
En vous en remerciant par avance
4 réponses
Bonjour,
(mon avis) un chauffage au gaz vous apporte une humidité qui est un gros inconvénient si vous ne résidez pas en zone "Mistral" de plus une aération reste indispensable .
Attendez d'autres avis , bien que des convecteurs radiants sont bien plus performants en confort (ce qui n'à rien avoir avec le rendement) un radiateur électrique étant un appareil parfait de ce côté là .
cdlt,
Ok Merci beaucoup,donc même catalyse cela produit de l'humidité ?