Telecommande hormman
Jules
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déprogrammer ma telecommande hormman, et maintenant elle ne veut plus rien savoir, la diode s'allume rouge quand
J'appuie sur le bouton.
J'ai déprogrammer ma telecommande hormman, et maintenant elle ne veut plus rien savoir, la diode s'allume rouge quand
J'appuie sur le bouton.
A voir également:
- Telecommande hormman
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Electricité
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..