Clé bloquée dans serrure quand verrou entré
thioNYC
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir tenter d'ouvrir de l'extérieur alors qu il y avait une clé engagée dans la serrure à l'intérieur... impossible de retirer la clé, sauf quand le verrou est sorti (après 1 ou 2 tours de clé pour fermer la porte).
Donc, pour sortir de chez moi, je dois ouvrir la porte (clé reste coincée côté maison), donner un tour de clé porte ouverte pour pouvoir retirer la clé, remettre la clé côté extérieur, mettre un tour de clé pour que le verrou rentre et que je puisse fermer la porte, puis enfin un dernier tour de clé pour fermer !
J'espère éviter de changer la serrure...
C'est une porte 3 points.
Merci par avance pour vos idées !
Après avoir tenter d'ouvrir de l'extérieur alors qu il y avait une clé engagée dans la serrure à l'intérieur... impossible de retirer la clé, sauf quand le verrou est sorti (après 1 ou 2 tours de clé pour fermer la porte).
Donc, pour sortir de chez moi, je dois ouvrir la porte (clé reste coincée côté maison), donner un tour de clé porte ouverte pour pouvoir retirer la clé, remettre la clé côté extérieur, mettre un tour de clé pour que le verrou rentre et que je puisse fermer la porte, puis enfin un dernier tour de clé pour fermer !
J'espère éviter de changer la serrure...
C'est une porte 3 points.
Merci par avance pour vos idées !
A voir également:
- Serrure clé bloquée par ouverture simultanée
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure fichet bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Clé bloquée dans serrure vachette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une serrure fermée sans la clef ? - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Si en rentrant le clé coté intérieur et que sans rien tourner elle reste bloquée c'est bien un problème de grippage ou je n'ai pas tout compris ??
Cordialement.
Si en rentrant le clé coté intérieur et que sans rien tourner elle reste bloquée c'est bien un problème de grippage ou je n'ai pas tout compris ??
Cordialement.