Sanibroyeur
Juliette
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tire la chasse de mon. Sanibroyeur le lavabo fait glouglou. L'aspiration n'est pas très forte il faut tirer 2 fois la chasse pour avoir une eau claire même après un pipi. Merci pour vos réponses cldt
Lorsque je tire la chasse de mon. Sanibroyeur le lavabo fait glouglou. L'aspiration n'est pas très forte il faut tirer 2 fois la chasse pour avoir une eau claire même après un pipi. Merci pour vos réponses cldt
A voir également:
- Sanibroyeur avis
- Sanibroyeur eau qui remonte - Meilleures réponses
- Sanibroyeur avis forum - Meilleures réponses
- Sanibroyeur eau qui remonte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Sanibroyeur avis forum ✓ - Forum Plomberie
- Niveaux d'eau trop dans cuvette - Forum Plomberie
- Réglage flotteur sanibroyeur - Forum Construction et rénovation
- Problème sanibroyeur raccordé à un lave main - Forum Plomberie