Écran visiophone ne s'éteint olus
Line
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'écran de mon visiophone Extel de 2007 ne s'éteint plus. L'ouverture et la fermeture du portail fonctionnent normalement mais l'écran reste allumé avec le son et l'image de la rue en permanence.
Si vous savez ce qu'il faut faire...merci.
Line
A voir également:
- Pas d'image sur mon visiophone
- Visiophone contact 2 fils extel Ecran noir - Forum Maison
- Problème visiophone golmar - Forum Electricité
- Installation visiophone - Guide
- Naphtaline image - Guide
- Mise à jour visiophone extel - Forum Maison