Broyeur sous évier
Résolulabricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il s'agit d'un broyeur installé sous l'évier de la cuisine, pour tous les déchets (épluchures des fruits et légumes), installé en 2013.
La mise en marche du moteur se fait par une commande à distance (on -démarrage- et off -arrêt-).
Depuis quelques jours, dès que je déclenche le "on", le moteur démarre mais s'arrête au bout de 2-3 secondes.
Ma question : comment remédier à ce dysfonctionnement ?
Toute réponse sera la bienvenue, d'avance, merci.
3 réponses
Bonjour il y a plusieurs possibilités
Parmi lesquelles le moteur bloqué, en raison d'un souci mécanique où électrique
Où Moteur HS
il serait préférable de démonter pour chercher la cause
Bonjour et merci de votre retour.
Le moteur fait un bruit habituel et, à l'intérieur, ça tourne normalement. Ca ne force pas du tout.
En fait, je peux faire plusieurs fois "on", sans temps d'attente, mais ça s'arrête systématiquement. En "on" ça démarre toujours.
Au final, je ne peux plus rien broyer.
Merci pour avoir donné la solution