Probleme carrera

Lull -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai alimenté mon radiateur en phase neutre en 220v.
Je n ai pas branché le fil pilot
Mon radiateur fonctionne meme eteint.
Il est à 30degres chauffage eteint et reglé sur 16,5 degres

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Fournir la référence ??
Cordialement.
0
Lull
 
Chauffage carrera à inertie ceramique 1500W
HUB15GT41T
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Je n'ai pas trouvé la notice de votre appareil
Avez-vous respecté,le bleu sur le neutre "N" et le marron sur la phase "L"
Si ok problème électronique sur la platine .
Logiquement si l'inter coupé il ne devrait pas y avoir de tension sur la platine.??
Faire des photos de ce branchement.
0
Lull
 
Je suis electricien.
Juste savoir si je branche le fil pilote a la place de la phase, ça peut etre le probleme???
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Non. vous vérifier la tension aux bornes du fil bleu et marron Si 220V vous ne changer rien. vous pouvez vérifier ou va ce fil noir coté sortie de programmation<.
Logiquement ce fil travail en basse tension et modifiant les sinusoïdes
0