Au sujet de la maintenance/possibilite de pouvoir reparer facilement

lepierot Messages postés 32 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de jeter un lave linge car tout simplement le simple fait de remplacer les charbons etait une chose quasi impossible a faire sans casser/ecraser l'appereil, simplement par ce que l'arriere de la machine etait soudé et non vissé, du coup je voudrais savoir s'il y a des marques a eviter et d'autre a preconiser ?

Merci

4 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
Bonjour
n'y avait il pas un accès par le dessous
0
Profil bloqué
 
Bjr, "simplement par ce que l'arriere de la machine etait soudé et non vissé" ou simplement que vous ne connaissez la procédure de démontage (jupe par ex) et qu un simple sav aurait pu vous la réparer a moindre cout avant de tout casser ??

0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr
je suis tres surpris qu'un moteur électroménager comme le votre ne soit pas accessible pour changer les charbons.
pouvez vous indiquer la marque et référence ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Frank tu n'auras pas la référence il est passé à la déchèterie .:o((
Je ne connais pas de lave linge qui ne se démonte pas, encore moins les cotés.
Le mal est fait.
Pour ce choix il est très difficile de le faire tout dépend de vos critères; : utilisation, coût ,emplacement, etc.
Cordialement.

0