Les discussions

FleurdeLys1322 Electricité

Interrupteur lumière particulier

Bonjour, Suite à notre achat l'été dernier, j'ai appris les bases de l'électricité par envie de changer les interrupteurs de toutes les lumières e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Carminas
Azer Electricité

Prise pmr

Bonjour, Dans un de mes projets, j'ai un appartement en duplex. Je voudrais savoir s'il fallait mettre une prise PMR à l'étage pour le salon (u...

Carminas
Helene_7409 Electricité

Changemet double interrupteur

Résolu

Bonjour, je viens cherchée d'aide, je suis un peux perdu avec tous ces fils. Si c'est possible de me dire comment je rebranche le nouv...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87
lucl Outillage

Nettoyeur hte pression nifisk

Bonjour, j'ai un nettoyeur haute pression Nilfisk E 140-2, lorsque je m'en sers après une période , il démarre correctement mais dès que je relâche la...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87
Sandrine Electroménager

Frigo congele fagor fc34

Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin ce model Frigo congele innova fc34 Je n ai pas la notice Le congele fonctionne c est sur mais le fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87
leahsb Divers bricolage et travaux

Mezzanine à surelever !

Bonjour ! J’ai acheté un lit mezzanine avec escalier, une structure metallique. (photo plus bas) J’aimerai la surelever pour gagner entre 15 et 20...

Icare95
jb Electroménager

Joint torique lave vaisselle

Bonjour, où puis je trouver des joints toriques pour lave vaisselle miele? merci pour la réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87
stf_frmu Isolation

Polyuréthane ou autres

Bjr On me propose des plaques de polyuréthane de 2.50X1.20 épaisseur 4 cm. Chaque face est revêtue d'une feuille de papier d'aluminium. A quoi peut...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_frmu
Jojo_2021 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour à vous, Il y a 2 jours,mon frigo faisait un bruit assourdissant comme le bourdonnement d'un moteur,ce bruit s'arrêter a l'ouverture des port...

b richard 31
Medbou Electroménager

Pas de glace

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur WHIRLPOOL fonctionne mais ne fait pas de glace malgré que il fait de l air froid.

stf_jpd87
murielle Outillage

Facture de fou

Bonjour, depuis que j ai fais installé la pompe a chaleur Daikin plus photovolcaique ma facture d electricité a gonflée et edf me rembourse que dalle ...

stf_jpd87
DIM18_1604 Electricité

Tableau nouvel élément inconnu

Résolu

Bonjour, A nouveau une petite colle : un élément Merlin Gérin Multi 9 I: entrée deux neutre 6 ou 10 mm2 aucune sortie. Merci pour la réponse

DIM18_1604
myrtille92 Electroménager

Eho electrolux modèle edc2089pow

Mon sèche linge s'arrête au bout de 5mn. A quoi correspond la panne D'avance merci pour votre réponse

myrtille92
sebrat75 Electricité

Différentiel qui saute four + chauffe eau

Bonjour à tous, je viens d'installer un four et quand il tourne, au bout de 30 sec/1min, le dijoncteur différentiel saute. JE me suis aperçu que ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Carminas
Charlotte Construction et rénovation

Odeur de la douche

Bonjour, J ai une remontée d d'odeur permanente dans ma douche. Je viens d enmenager et je pensais que la canalisation était bouchée. J ai donc trai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87
Thomazzzi Electroménager

Frigo

Bonjour, Mon frigo n’est plus froid et le ventilateur ne tourne plus. En haut c’est chaud et le congélateur fonctionne. Whirlpool wbe34152 w.

stf_jpd87
greluc Electroménager

Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox

Résolu

J'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...

stf_jpd87
Philippe Electroménager

Déblocage four smeg

J'ai un four smeg dont je ne sais pas le numéro (acheté en 2018 par Mopalpa). Il s'est mis en mode show room (petit s sur le cadran). Je ne parviens a...

stf_jpd87
Asma Electroménager

Four encastrable zerowatt

Bonjour, Mon four encastrable de marque zerowatt je met la température sur 260 ou 250 il baisse direct à 220 merci de me répondre svp je l'ai achet...

stf_jpd87
Marjolaine Electroménager

Lave-linge electrolux sensicare ewt1360hyw

Bonjour, après avoir bien réfléchi et avant de me séparer de mon lave-linge, car celle-ci a soudainement choisi de ne plus prendre l’eau. Cette machin...

stf_jpd87
bruno0120252 Electroménager

Lave vaisselle laden c1703

Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87
Michmich Electronique

Problème interphone urmet

Bonjour, Mon interphone de marque Urmet (aucune idée du modèle par contre j’ai emménagé il y a peu et la copie n’a Aucun papier...) clignote rouge...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
philou
azur05 Electricité

Remplacement relais

Bonjour, J'ai grillé un relais sur mon vieux pont élévateur FOG 447 AS. Quelqu'un pourrait-il me dire par quel relais récent (l'original étant obsol...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Azur05
Coco2010-63 Divers bricolage et travaux

Voiture joint de culasse

Résolu/Fermé

Bonjour. J'Ai Un petit souci avec ma voiture. Mon papa a changer le joint de culasse mais il y a beaucoup d'eau qui sort du pot d'echappement et l'hu...

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Coco2010-63
Mimidoux Divers bricolage et travaux

Construction table bois

Bonjour à tous, Je suis en train de construire ma future table et je me base sur ce modèle là : https://www.manomano.fr/catalogue/p/table-basse-...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
KIDUGUEN
Bluenetboy22330 Electricité

Transformer un moteur électrique en générateur

Bonjour, Je recherche une personne habile de ses mains qui soit capable de transformer un moteur électrique en générateur 220V. Merci d'avance pou...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Daniel 26
BARKANI Electroménager

Réfrigérateur multiportes combiné beko

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus bien que le moteur tourne et la lumière allumée j’ai un message d’erreur avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87
Francois Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701. Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en p...

stf_frmu
chriserwann45 Chauffage et climatisation

Petite fuite d eau

Bonjour, la marque de ma chaudiere therma plus 25/30 depuis 2 jours j ai une petitefuite-d-eau au niveau de la chaudière pouvez m aider merci

stf_frmu
Gregm141 Isolation

Ventilation appartement

Bonjour, Peut on mettre une entrée d air hygroreglables sur mes fenêtres avec une sortie vmc de mon immeuble auto réglables ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
lucienpel
Kroutes Electricité

Point lumineux sur hourdis polystyrène

Bonjour à toutes et à tous. Je fais l'électricité moi même dans ma future maison, et je me pose quelques questions concernant le futur passage du CO...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kroutes
DIM18_1604 Electricité

Tableau électrique élément inconnu

Résolu

Bonjour Je souhaite rénover mon tableau électrique, mais dans celui actuel j'ai un élément sans référence et dont je ne connais pas l'utilité (photo ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu
Mimidoux Electricité

Une seule prise rj45

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un studio qui est muni d'une seule prise RJ45. Pouvez vous m'expliquer à quoi ça peux servir et surtout co...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu
LALANDAISE3340 Outillage

Sonnette clignote

Bonjour, as tu trouvé une solution pour ta sonnette sans fil Sylver Crest qui clignote tout le temps ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87
Roulan30 Chauffage et climatisation

Regulation nexa

Bonjour, J'ai une chaudière Viessmann Vitopend 100 pilotée par une régulation Nexa XS Installée en 2002 tout allait bien ...au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Jiana
Bertinmouengui Electronique

Yamaha pompe immergée (cameroun)

Bonsoir a tous . J'ai un problème avec ma pompe immergée yamaha il ya deux phase . Bref le premier disjoncteur s'était grillé et l'orque je remplace...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87
Sky35 Electricité

Tableau électrique double rangée

Bonjour, J'ai emménagé récemment. Il y a dans l'appart un tableau électrique avec 2 rangées, chacune contrôlée par un interrupteur. Cependant, qua...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu
Rikodex Plomberie

Eau coule

Bonjour, Quand je tire de l eau n importe tous dans la maison l eau coule dans la douche avez vous une solution merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu
Anita34 Electroménager

Temps de lavage

Bonjour, Ma machine à laver faure 6kg 1200t a des temps de lavage extrêmement longs, plusieurs heures sur un programme 40° J'ai regardé la notice ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
SDWilliams
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000