Frigo signature
Alan
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un frigo signature ref SFM3502 il ne fait pas de froid la lumière intérieure fonctionne ainsi que le ventilateur mais le compresseur chauffe et il fait des declique il ne ce met pas en route
A voir également:
- Code erreur e2 frigo signature
- Code erreur réfrigérateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Plaque induction erreur e2 - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
2 réponses
Bonjour,
Débranchez-le de la prise 1/4 d'heure, rebranchez-le lorsque le compresseur aura suffisamment refroidi et revenez nous voir pour la suite .
Cdlt,
Débranchez-le de la prise 1/4 d'heure, rebranchez-le lorsque le compresseur aura suffisamment refroidi et revenez nous voir pour la suite .
Cdlt,
Bonjour
Ces cliquetis sont permanents ou espacés de 2/3mn ???
2/3mn=relais de démarrage à changer . N° 30-3
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement
Ces cliquetis sont permanents ou espacés de 2/3mn ???
2/3mn=relais de démarrage à changer . N° 30-3
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement