Allumage
Nancy1807b
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nancy1807b Messages postés 3 Statut Membre -
Nancy1807b Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un pellet de marque italienne red orchidea tout est manuel problème d allumage le pellet tombe bien dans le cendrier met s allume pas et le cendrier déborde j ai changé la bougie toujours le même problème la bougie chauffe met pas assez pour avoir une étincelle le poêle est de 2006 merci
J ai un pellet de marque italienne red orchidea tout est manuel problème d allumage le pellet tombe bien dans le cendrier met s allume pas et le cendrier déborde j ai changé la bougie toujours le même problème la bougie chauffe met pas assez pour avoir une étincelle le poêle est de 2006 merci
A voir également:
- Allumage
- Manque allumage poele a granule - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Probleme allumage chauffage d'appoint gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème allumage poêle à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Elm leblanc ondea compact problème allumage - Forum Chauffage et climatisation
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Si serait une sonde, une alerte serait donné. Je pencherais plus sur un problème dans la combustion.
Vider le godet, enlever la gaine d'aspiration, remettre en route, attendre que le godet soit un peu remplis.
Boucher avec la main la ventilation, la retirer assez vite, recommencer 3 fois, vérifier que vous avez un point rouge vers le godet.
Vous verrez comme cela si la résistance fait son travail.
Cdt