Défaut suite changement de tableau électrique
PREGRI
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialement en va et vient. De plus il me reste un fil phase. Lorsque je connecte ce dernier n'importe ou cela disjoncte tout le temps.
Avez vous des conseils à m'apporter SVP ?
Merci par avance
Cordialement
Après avoir changé mon ancien -neutre commun et phase avec fusible - tout fonctionne hormis une partie circuit éclairage branché initialement en va et vient. De plus il me reste un fil phase. Lorsque je connecte ce dernier n'importe ou cela disjoncte tout le temps.
Avez vous des conseils à m'apporter SVP ?
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Tableau electrique neutre commun
- Neutre bleu - Guide
- Branchement tableau électrique secondaire - Forum Electricité
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma tableau électrique secondaire pour garage ✓ - Forum Electricité
- Inversion phase neutre ✓ - Forum Electricité