Probleme foncionenent beko
mickaelvivaldi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le model que j ai c est le beko GNE60521X
j ai un voyant rouge qui s allume , quand je regle la temperature je met set sur la partie freezer et set le fridge
Sur la partie fridge on me propose valeur de 46 a 33 et pour la partie freezer d autre valeur et ensuite sa clignote gente avec les valeurs
- 16 33
77 bouton exclamation rouge o f
je ne sais que sa signife
merci de m aider
cordialement
le model que j ai c est le beko GNE60521X
j ai un voyant rouge qui s allume , quand je regle la temperature je met set sur la partie freezer et set le fridge
Sur la partie fridge on me propose valeur de 46 a 33 et pour la partie freezer d autre valeur et ensuite sa clignote gente avec les valeurs
- 16 33
77 bouton exclamation rouge o f
je ne sais que sa signife
merci de m aider
cordialement
A voir également:
- Réinitialiser congélateur beko
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur beko 126420 ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser machine à laver beko - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager