Visiophone Extel Step Access
nany30-302
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,,
J'ai un visiophone Extel Step Access et après que l'artisan ai branché la motorisation du portail le moniteur à l'intérieur est tombé en panne il ne répond plus seule la lumière Led bleue reste allumée. J'ai beau appuyer rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance merci
J'ai un visiophone Extel Step Access et après que l'artisan ai branché la motorisation du portail le moniteur à l'intérieur est tombé en panne il ne répond plus seule la lumière Led bleue reste allumée. J'ai beau appuyer rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance merci