Probldeme lecture cd
Raziel
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque foi que j'inser un cd(cd audio) dans le lecteur de ma chaine, il y a toujour du bruit tac...tac. Je ne sais pas si c la tête ou le moteur qui fait le bruit. Est ce que c'est reparable ou il faut changer un des 2 composant ?
A chaque foi que j'inser un cd(cd audio) dans le lecteur de ma chaine, il y a toujour du bruit tac...tac. Je ne sais pas si c la tête ou le moteur qui fait le bruit. Est ce que c'est reparable ou il faut changer un des 2 composant ?
A voir également:
- Probldeme lecture cd
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Electronique
- Baladeur cd sony ✓ - Forum Electronique
- Livre de lecture cp 1980 - Forum Lectures
- Méthode de lecture que j'ai eu "Milène et Bruno" - Forum Lectures
- Mon autoradio n'avale plus les cd - Forum Mécanique, entretien et pannes