Parquet neuf mal traité au depart
Ralaouette
-
Paul-Bernard Messages postés 47832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le traitement de mon sol neuf en bois a était mal fait ,il est collant et est devenu très sale.
J’aimerai le décaper sans ponceuse et sans produits toxiques .
Que faire?
Le traitement de mon sol neuf en bois a était mal fait ,il est collant et est devenu très sale.
J’aimerai le décaper sans ponceuse et sans produits toxiques .
Que faire?