Koenig HF320 Ne fait pas de glace.
Brigitte
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai essayé de faire une glace samedi, avec ma sorbetière. Impossible au bout de 3h de turbinage rien n'a été refroidie, rien du tout. J'ai mis sous le bol un peu d'eau salé pour la conduction comme précisé sur la notice et lorsque j'ai enlevé au bout de 3h mon bol cela faisait des petites bulles la ou il y a le système de rotation qui permet de faire tourner la pale ! Qu'en pensez vous ? Même le corps de la sorbetière n'était pas froid du tout. C'est une machine que j'ai depuis 2017 donc plus de garantie ! merci pour vos réponses.
3 réponses
Bonjour
Sur ce genre d'appareil je ne connais pas mais exploitez les liens en bleu sous votre demande
Sur ce genre d'appareil je ne connais pas mais exploitez les liens en bleu sous votre demande