Defaut F4 sur Chaudière Vitodens 222 alors que la chaudière

BLE -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai le défaut F4 qui s'affiche, et pourtant la chaudière fonctionne toujours. Chaudière Viessman Vitodens 222 WS2 . Quelqu'un à t-il connu ce problème sur ces modèles ? Merci pour vos retours

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

D'après ce document si la chaudière fonctionne ce serait le capteur de flamme qui serait en défaut. document

Voir votre SAV.

Cordialement.


0