Defaut F4 sur Chaudière Vitodens 222 alors que la chaudière
BLE
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le défaut F4 qui s'affiche, et pourtant la chaudière fonctionne toujours. Chaudière Viessman Vitodens 222 WS2 . Quelqu'un à t-il connu ce problème sur ces modèles ? Merci pour vos retours
A voir également:
- F4 viessmann
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Defaut fd viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière viessmann vitodens 111 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut d1 viessmann fioul - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Bonjour
D'après ce document si la chaudière fonctionne ce serait le capteur de flamme qui serait en défaut. document
Voir votre SAV.
Cordialement.