Prise avec ou sans terre
Didier
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon logement ancien est équipé de prise de terre dans la cuisine et sdb. Dans les autres pièces sèches, il n'y a pas la terre mais les prises installées sont avec terre. Ma question est la suivante : peut on installer des prises avec terre sur une installation sans terre ? Existe t'il un texte à ce sujet ?
Merci pour votre retour.
Didier
A voir également:
- Prise sans terre solution
- Terre de diatomée - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Luminaire classe 2 sans terre - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
2 réponses
Bjr
Je crois que l'on a pas le droit.
Mais si vous etes en location, le fait de signer un bail reviens a ce que vous accepter de prendre le logement comme il est. Donc pas de recours