Branchement plaque induction

Bettajah -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis chez une amie qui me demande de lui brancher sa plaque à induction mais je ne veux pas faire de bêtise et je ne vois pas comment la brancher. Du mur il y a 4 fils, un rouge, un blanc et la terre qui est branché avec un gris. En sortie de plaque j'ai la terre un gris, un bleu, un noir et un marron. 

Si vous pouviez m'aider ce serait gentil merci d'avance 

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, pouvez vous nous mettre une photo du branchement de la plaque si vous avez la notice sinon il y a peut-être un plan derrière .

1
Bettajah
 

Bonjour, je vous partage la photo des câbles de la plaque 

0
Bettajah
 

J'ai ça comme notice,  c'est au niveau des câbles du mur que je ne comprends pas quel câble correspond à quoi ????

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Sans parole mais avec un dessin.


0
Bettajah
 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

C'est le branchement que j'avais fait dès le début mais la plaque ne s'allumait pas c'est pour ça que j'ai cherché de l'aide ici. Je vais essayé à nouveau demain en espérant que ça fonctionne 

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866 > Bettajah
 

Bonjour

Vérifier si le 220V arrive bien aux dominos ??? fusibles ou disjoncteur ??

0
Bettajah
 

Vous savez à quoi correspond le câble gris qui est avec le fil de terre ? 

0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

C'est certainement un fil de terre qui a été repris sur l'autre je reconnais gris n'est pas la couleur normée de la terre la personne n'avait peut être que cette couleur.

0