Problème à la fermeture porte séctionnelle Isomatic
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un bien dans lequel il y a une porte sectionnelle qui visiblement à toujours fonctionné de manière manuelle. Bref.
En faisant l'apprentissage du chemin, la porte s'ouvre parfaitement, en revanche à la fermeture, c'est pas la même histoire.
Il n'y a pas de capteurs de sécurité, donc pb éliminé.
J'ai testé l'apprentissage du guide sans la porte, en il va bien jusqu'au bout.
En revanche a la fermeture si j'accompagne légèrement à la main la section du haut, pas de problème.
Un vidéo parle plus que 1000 mots.
https://drive.google.com/file/d/1cARaGN9uAXlDozKHFXENceM_BbaGPqez/view?usp=share_link
Merci pour votre aide et suggestions.
- Isomatic 500
- Kilométrage qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Motorlift 500 problème - Forum Divers bricolage et travaux
- Compteur de kilometrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feu diurne fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Electrolux timecare 500 problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Avez-vous cette NOTICE
Avez-vous fait l'auto-apprentissage de la page 60 porte verrouillée sur le chariot du moteur.
Car d'après vos explications c'est la sécurité moteur qui crée un retour en arrière.
Rencontre une résistance supérieure à la programmation.
Bonjour @stf_jpd87,
Le tout est de marque Isomatic 500,
Le systeme « obéit » quand je stop reprend etc…
en revanche quand elle arrive en position fermée, elle se relève automatiquement comme sur la fin de la vidéo OU elle se ferme jusqu’au sol et la partie haute reste ouverte en « oscillo battant »