Mes vérins de mon tabouret ne rentre pas .

Fleurderose -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'acheter 2 tabourets de bar réf sasha 114600 de la marque  atmosphera

je n'arrive pas à faire rentrer le vérin dans son logement ( comment faire SVP )

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Si c'est comme tous les sièges réglables, il suffit de lever la manette dessous le siège, mais, en étant pas assis dessus.

Cordialement.


0