A voir également:
- Peinture au pistolet vs au rouleau
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Changer rouleau peinture ✓ - Forum Nettoyage
- Rattraper trace de rouleau peinture - Forum Peinture
- Nettoyer rouleau peinture - Forum Peinture
- Traces de rouleaux sur un mur - Forum Peinture
2 réponses
Bonjour , pour ma part j'ai toujours peint au rouleau ou pinceau. Peut-être parce que j'ai peur de passer du temps a nettoyer le pistolet. Maintenant je vois des gens peindrent avec un tout petit pistolet je crois que ça se nomme aérographe mais pas certain en tout cas ça a l'air de bien fonctionner.