L’eau n’arrive pas au distributeur
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un frigo américain Lg GR-L207DEQ je viens de changer le filtre et à la remise en route : fuite en dessous du frigo
j,ai testé l’electrovanne ok ???? peut il y avoir un bouchon qui empêche l’eau d’aller au distributeur je ne trouve pas l’eclaté Du circuit d’eau ! Quelqu’un peut il m’aider SVP merci
- Vue eclatee frigo americain lg gr-l207deq
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Flotteur chasse d'eau ne remonte pas ✓ - Forum Plomberie
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Je ne trouve pas mon compteur d'eau maison - Forum Plomberie
5 réponses
j'ai vidé et arrêté mon frigo car au début j'ai bien pensé à un tuyau gelé .... après j'ai testé l’électrovanne (ok) et toujours la fuite
difficile de la situer car l'eau s’écoule juste après l’électrovanne en bas c'est pour ça que je pensais qu'il y avait peut être un bouchon
je n'arrive pas à trouver une vue éclatée du circuit d'eau
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

re
la fuite se situe au tuyau qui mène au bac réfrigérateur derrière le frigo j'ai l'impression qu'il est dans une gaine et que l'eau revient et s’écoule derrière l’électrovanne ! je vais essayer de mettre une photo (tuyau au fond derrière la cosse) cdt