Bonjour,
Comment brancher un thermostat RDH100 pour un chauffage géothermie au sol.
J'ai 1 fils noir, 1 violet et la terre.
Bonsoir
Pour le thermostat vous n'avez qu'un connecteur avec LX-L1-L2 donc que deux fils à brancher LX et L1
Pour le chauffage il faut trouver le branchement qui sert à commander la chauffe Il faut donner les références de cette platine.
Cordialement.
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.