Télécommande Funteck DTX
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture télécommandé Funteck DTX ne répond pas à ma télécommande pour avancer et reculer.
Elle réagit que pour tourner.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème.
Merci
1 réponse
Bonjour
Mettre votre téléphone en appareil photo; Diriger la télécommande dans la direction de l'objectif, appuyer sur les différentes commandes qui doivent émettre un signal optique . Si les quatre fonctions s"allument, la panne peut venir de la voiture . Dans ce cas il faut rechercher la panne sur la platine, ou voir un électronicien .
Cordialement.