Codage injecteur et défaut
Ferméstf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème sur ma vw polo 1.6 tdi 90cv. J’ai changé mes 4 injecteurs mais impossible de coder les injecteurs siemens sur ma valise icarsoft cr pro de plus j’ai le defaut P00c600 : Pression du rail de carburant trop faible démarrage du moteur. J’ai essayer de démarrer ma voiture sans succès j’ai le voyant moteur sur le tableau de bord qui s’allume. Si quelqu’un pourrait m’éclairer un peu sur la marche à suivre ce serait sympas merci d’avance.
- P00c600 vw 1.6 tdi
- Vw p00c600 - Meilleures réponses
- P00c600 - Meilleures réponses
- Nettoyer injecteur adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puit injecteur abimé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut unb machine a laver - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est une valise électronique, mais vous aurez plus de lecteurs et de réponses sur cet autre forum de l'internaute, spécialisé auto, si vous pouvez reposer la question là-bas. Merci
Bonjour
Voir la porte d'à coté: https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10.
Ici c'est l'électroménager .
Cordialement.