Perte d'eau piscine tubulaire

Dams17220 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dams17220 -

Bonjour,depuis quelques semaine et les grosses chaleur je perd 1 cm d'eau tout les jours, je trouve aucune fuite à l'œil est ce normal selon vous ? Merci 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir actuellement il y a des canadairs dans le ciel  % )  revenons sérieux soit évaporation ou une fuite dessous je pencherai pour la fuite .

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Cela s'appelle l'évaporation. Si vous avez la même chose par temps nuageux à 20°cela s'appelle une fuite .

Cordialement.


0
Dams17220
 

Bonjour la nuit je mets la bâche à bulle et en regardant ce matin ça n'a pas bouger 

0