Saba TGV60N3F/C
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment comprendre comment mettre en service une plaque saba tgv66 n3f:c les injecteur sont pas distinguer on arrive pas a savoir lequel monter dans quel bruleur et apres le reglage du debit de gaz a l air encore un casse tete je suis vraiment decu de mon achat chez confonrama
2 réponses
Bonsoir
avec votre plaque vous devez avoir une notice d'installation et de fonctionnement
vous ne précisez pas quel est le type de gaz que vous utilisez
pour les remplacer en cas de besoin il faut simplement savoir que le diamètre le plus grand est pour le foyer le plus grand et ainsi de suite
si vous devez utiliser le gaz bouteille le réglage du ralenti s'effectue en vissant la vis en laiton a tête fendue presque en butée