Flacon tomber dans les wc

just-69 -  
 just-69 -

Bonjour,

J’ai besoin de conseils, j’avais un flacon de 100ml posé sur le haut de mon wc et lorsque j’ai tiré la chasse celui ci s’est évacué dans la canalisation des toilettes avant que je n’ai le temps de le récupérer.

je l’ai entendu descendre la canalisation, le flacon est rond et en verre mais mon wc s’écoule normalement.

est ce que puisqu’il est passé dans la canalisation il peut boucher plus loin et risque de boucher?

ou vas t’il s’évacuer dans le tout à l’égout de la ville ?

faut-il que je fasse une manipulation spécial ou que j’attende ?

merci pour vos retours 

bonne journée 

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonsoir, si vous êtes en immeuble il n'y a plus qu'à attendre mais il peut partir ou rester dans un regard sans gêner l'écoulement.

0
just-69
 

Je suis dans une maison partagée, j espère donc qu’il finisse dans le tout à l’égout et qu’il ne pose pas de problème 

0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour 

Vous pourrez le récupérer au centre d'épuration LOL;

Cordialement


0
just-69
 

Oh sans façon ahah 

0