Disjoncteur différentiel 40A

Thomas2837 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,

Dans mon tableau électrique, j’ai un disjoncteur différentiel de 40A type A avec à suivre un disjoncteur 32A pour les plaques de cuisson et un de 20A pour le lave-linge. 
Puis-je en rajouter un de 32A pour un jacuzzi ou dois-je changer le différentiel et passer en 63A ?

Merci

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonsoir, il vaut mieux t'ajouter un 30ma 40 A pour le jacuzzi 

0
Thomas2837 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Donc il faudrait que je rajoute un différentiel de 30mA 40A classe A ou AC et un disjoncteur de 32A ? 
Si c’est cela, ça va être compliqué car je n’ai plus de place pour cela et je ne même plus de quoi relier un différentiel à la barrette de la phase et du neutre ;)

0
Thomas2837 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Donc il faudrait que je rajoute un différentiel de 30mA 40A classe A ou AC et un disjoncteur de 32A ? 
Si c’est cela, ça va être compliqué car je n’ai plus de place pour cela et je ne même plus de quoi relier un différentiel à la barrette de la phase et du neutre ;)

0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043

Bonsoir

Dans ce cas, remplacez le 40A par un 63A type A

0