Problème compteur de chantier
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon compteur chantier quenedis à pisé à 150 voire 200 m de ma maison en construction
Nous avons s essayer avec 3 rallonge gestion malheureusement tous les appareils s'arrêtent après un petit i.stant je présume qu'ils n'ont pas assez de puissance vu la perte des 3 rallonges
Existe til une astuce svp ou une rallonge plus performante? Je précise que le compteur de chantier est en 9 kw et que ce sont des appareils style taille haie ou rotofil
Je ne sais pas comment vont pouvoir faire les ouvriers quand ils auront besoin d'électricité
Merci de vos observations
4 réponses
Donc enedis va vous poser votre linky ou ?
La ou vous avez votre compteur de chantier ou dans la maison ?
Vous vous êtes renseigné du coût du câble de l'extérieur a l'intérieur et de qui vous le pose ?
Je ne sais pas c'est pour ma fille je pense que le compteur linky sera soit ds la maison ou au garage enfin plus près de la maison que le compteur chantier
Donc faudra attendre pour l entretien du jardin que la maison soit finie
C'était pour les ouvriers que je m'inquiétais
Pourquoi nous avoir fait mettre un compteur chantier si les ouvriers ont un groupe électrogène?
Et pour ke raccordement oui ma fille s'est renseignée
Merci d'avoir pris le temps de me repondre
Merci non mon compteur définitif ne sera pas à cet endroit
Pour diametre de la rallonge je ne m'y connais absolument pas j'ai branche 3 rallonges je.ne xonnais même pas le diamètre
Vous me conseiller 1 seule rallonge je présume vais je trou er aussi grande en longueur? Et pour le diamètre je pensais qu'elles étaient tiutes pareil je vais essayer de regarder ça merci en tout cas