Froid congélateur
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m explique,j ai un frigo américain daewoo
mon problème ce situe dans la partie congélateur,la température en bas est bien de -20 mais partie haute entre 0 et -7
j ai changer le ventilateur tout en haut,parce que il ne tournait pas je croyait que la panne venait de le,mais même avec le nouveau ventilateur il ne tourne tjs pas
pouvez vous m aider svp
référence :FRN-U20DAI
- Refrigerateur samsung
- Les copains d avant - Meilleures réponses
- Copains dvant - Meilleures réponses
- Reglage froid frigo - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Soudure a froid - Guide
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation
- Problème température congélateur liebherr - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal.
Vous pouvez accélérer ce dégivrage avec l'aide d'un sèche cheveux maintenu à distance des parois et des zones humides.
Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.