Compresseur frigorifique

Frigoriste1809 -  
 Frigoriste1809 -

Bonjour,

Svp est ce qu'il y'a des compresseurs frigo de puissance 1+1/4hp et merci

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 

Bonjour,

Il y'a des compresseurs d'à peut prêt toutes les puissances imaginables, je ne saisis pas trop le but de ta question ?

Cdlt.

1
Frigoriste1809
 

Salut,  je veux créer une installation frigorifique sous forme de groupe d'eau glacée. Le milieu est très chaud. Pour un compresseur de 1hp je crois qu'il est petit et pour 2hp très grand  . Donc entre 1hp et 2

Merci 

0