Mon réfrigérateur fait n'importe quoi !
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réfrigérateur encastrable Whirlpool AGRR 716 de moins de 10 Ans me semble bien malade. Alors que le groupe fonctionne et chauffe, la température du petit conservateur peut descendre jusqu'à -20°C alors qu'elle ne descend pas en dessous de +12°C dans le compartiment principal... et bonjour les bactéries ! Perdu pour perdu pensez-vous que je peux le coucher voire le retourner pour déplacer le produit réfrigèrent... à condition bien sur d'attendre ensuite, dans sa position normale, le temps nécessaire avant de le remettre en marche.
Merci. Cordialement
- Refrigerateur beko
- Frigo lg - Meilleures réponses
- Réfrigérateur lg - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Un dégivrage sérieux (porte ouverte 24 h) .
Ne surtout pas renverser un frigo pensant résoudre le problème si celui-ci
dispose d'un compresseur .
Cdlt,
Salut daniel26
Je suis de ton avis : maintenant un dégivrage pour un statique ne va pas apporter grand chose sur la partie réfrigération. Je pense qu'il a besoin d'une retraite .
Salut Polo,
Le dégivrage pour un appareil de plus de huit ans est une solution qui coûte rien .
Les thermostats (ou sonde) pris dans le givre transformé en glace peuvent occasionner ce problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Polo ne jamais proposer une action de ce genre
là il serait sur que le circuit serait totalement hs
un appareil équipé d'un compresseur ne doit jamais être retourné