Chahffe eau pas d'eau chaude

RatTemeraire46 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour chauffe eau gaz s duval opalia c 11 lg sans veilleuse s'enclenche quand petit

debit gaz donc l"eau est a peine tiede quelle solution cdt

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Vos explications ne sont pas claires

 Si vous voulez de l'eau chaude, il faut ouvrir le robinet fortement si non rien.

Nota : comme c'est un CE par gaz, Il est plus prudent de voir un professionnel.

Cordialement.


0