Passage d’une installation triphasée en mono
Seb_4119
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui était en triphasée. On ne peut pas repasser un câble entre le disjoncteur EDF et mon tableau donc mon électricien me dit que l’on va rassembler les 3 phases en 4mm carré pour passer en mono 9kva. Mais je ne comprend pas il n’y aura qun fils pour le neutre? Est ce réalisable et prudent?
Merci pour vos conseille
Merci pour vos conseille
A voir également:
- Schéma branchement coupleur de phase
- Installation triphasée - Guide
- Passage tuyau dans cloison placo ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Puis-je cacher des tuyaux de cuivre dans le placo ? - Forum Construction et rénovation
- Schéma branchement plaque induction triphasée - Forum Electricité
- Installation cheminée - Guide