Poêle à pétrole INVERTER 3001 qui ne fonctionne plus ... ERROR E0
alucard_xs
Messages postés
8
Statut
Membre
-
alucard_xs Messages postés 8 Statut Membre -
alucard_xs Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
En cette charmante période de froid mon poêle à pétrole Inverter 3001 s'est arrêté de fonctionner ... J'ai suivi les tutos sur le net et rien n'y fait :
- la pompe fonctionne, elle injecte le fuel dans la chambre à combustion -je l'ai nettoyée en plus )
- le souffleur situé sous la chambre à combustion fonctionne et le filtre extérieur de prise d'air est propre
- la chambre à combustion et son brûleur sont nettoyés, le réservoir à pétrole également
- le pétrole a été changé et pas mieux
- lors du démarrage j'ai de la fumée blanche preuve que la chambre est bien chauffée pour transformer le pétrole en gaz
- lors du démarrage j'ai constaté qu'il y a bien l'étincelle sur l'électrode (constat visuel et auditif) qui continue de s'activer pendant 10 secondes puis tout s'éteint.
Bref là je suis bloqué, je ne vois pas d'où peut bien provenir le problème ...
Si vous avez une idée ?
Merci !
En cette charmante période de froid mon poêle à pétrole Inverter 3001 s'est arrêté de fonctionner ... J'ai suivi les tutos sur le net et rien n'y fait :
- la pompe fonctionne, elle injecte le fuel dans la chambre à combustion -je l'ai nettoyée en plus )
- le souffleur situé sous la chambre à combustion fonctionne et le filtre extérieur de prise d'air est propre
- la chambre à combustion et son brûleur sont nettoyés, le réservoir à pétrole également
- le pétrole a été changé et pas mieux
- lors du démarrage j'ai de la fumée blanche preuve que la chambre est bien chauffée pour transformer le pétrole en gaz
- lors du démarrage j'ai constaté qu'il y a bien l'étincelle sur l'électrode (constat visuel et auditif) qui continue de s'activer pendant 10 secondes puis tout s'éteint.
Bref là je suis bloqué, je ne vois pas d'où peut bien provenir le problème ...
Si vous avez une idée ?
Merci !
A voir également:
- Erreur e4 poele a petrole
- E4 poele a petrole - Meilleures réponses
- Erreur e4 feu a petrole - Meilleures réponses
- Que signifie le code erreur E4 de mon poele à petrole ? - Forum Electroménager
- Comment décrasser mon chauffage à pétrole inverter ? ✓ - Forum Nettoyage
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur machine à laver - Guide
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation