Choix d un groupe electrogene
toto
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je veux acheter un groupe pour alimenter ma maison pendant les coupures .j hesite entre un pramac 8000 220v et un 8000 ip54 400v. mon collegue electricien me dit que le ip54 qui sort 6kw en tri et 4 kw en mono irai t bien sur mon installation en380 car il faut diviser 6 par environ1,2 ce qui me ferait 4,2 a 5 par phase .le representant me le deconseille (soit disant que ca forcerait les generatrices car groupe pas assez puissant ) et conseille
plutot celui en 220 avec un fil dans chaque phase de mon installation .qu en pensez vous?merci
plutot celui en 220 avec un fil dans chaque phase de mon installation .qu en pensez vous?merci
A voir également:
- Groupe électrogène parkside 2800w prix
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité
- Meilleur groupe électrogène - Guide
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène ✓ - Forum Electricité
- Problème broyeur végétaux parkside - Forum Matériel de Jardinage
- Taille haie telescopique parkside - Forum Divers bricolage et travaux