Lave vaisselle DVH1110J
Résolu
Mpie01
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste le programme rinçage qui fonctionne c'est à dire le froid.
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai mon lave vaisselle qui ne fonctionne qu'en rinçage. Aucune panne décelée, électro vanne bonne, résistance bonne, pressostat bon. Juste le programme rinçage qui fonctionne c'est à dire le froid.
Merci pour votre réponse
Cordialement
3 réponses
Bonjour
La sonde de température porte le N° 319 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Sur le filaire désolé mais vous programmez votre appareil par le panneau N° 205 haut sur la porte, donc tous les fils passent par la charnière .
Cordialement.
La sonde de température porte le N° 319 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Sur le filaire désolé mais vous programmez votre appareil par le panneau N° 205 haut sur la porte, donc tous les fils passent par la charnière .
Cordialement.