Il y aura t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizont
abedu
-
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean3328 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizontal! ( tirage, refoulement fumée) Je viens d'installer un poele à bois mandor 12 kw , mais tant que le conduit posé à lhorizontal ( qui sort du poele à la sortie et qui traverse le mur mesure 75 cm ) n'est pas chaud le poele fume dès l'ouverture de la porte
Merci pour votre réponse .Cordialement
voici mon adresse mail : ***@***
il y a t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizontal! ( tirage, refoulement fumée) Je viens d'installer un poele à bois mandor 12 kw , mais tant que le conduit posé à lhorizontal ( qui sort du poele à la sortie et qui traverse le mur mesure 75 cm ) n'est pas chaud le poele fume dès l'ouverture de la porte
Merci pour votre réponse .Cordialement
voici mon adresse mail : ***@***
A voir également:
- Poele a bois sortie horizontale
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 4 poêle à granulés invicta - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour ,
J'ai le même probléme lorsque j'allume ma chaudiére a bois.
Pour y remédier , voila comme je fais :
1 ) J'ouvre la fenétre de la chaufferie
2 ) Je fais bruler du papier journal dans le foyer pour réchauffer le départ
des fumées vers la cheminée et seulement aprés j'enflamme des petites
brindilles de bois tout maintenant la porte de chargement plus ou moins
ouverte. Ceci pour réchauffer le tuyau de sortie et amorcer le tirage.
Cordialement
J'ai le même probléme lorsque j'allume ma chaudiére a bois.
Pour y remédier , voila comme je fais :
1 ) J'ouvre la fenétre de la chaufferie
2 ) Je fais bruler du papier journal dans le foyer pour réchauffer le départ
des fumées vers la cheminée et seulement aprés j'enflamme des petites
brindilles de bois tout maintenant la porte de chargement plus ou moins
ouverte. Ceci pour réchauffer le tuyau de sortie et amorcer le tirage.
Cordialement