Compresseur d'une clim mobile qui s'arrete
snp
-
Vando -
Vando -
Salutation tout le monde !
Voila le soucis, j'ai acheté une clim mobile (d'occasion), c'est le modèle : Supra Blizair Twin 3350
A la première utilisation après l'achat, pas de soucis détecté, il a tourné 2 heure très bien, mais aujourd'hui je le réutilise, et la, surprise, j'entends le compresseur qui s'arrête assez brutalement (ca fait même un peu bouger l'appareil) au bout d'une minute, du coup la clim ne produit plus de froid :( Je n'ai pas de voyant d'alerte qui s'allume ni rien de visible.
Le compresseur redémarre une ou deux minutes plus tard, puis il s'arrête a nouveau brutalement.
Quel peu être le problème ?
Merci !
Voila le soucis, j'ai acheté une clim mobile (d'occasion), c'est le modèle : Supra Blizair Twin 3350
A la première utilisation après l'achat, pas de soucis détecté, il a tourné 2 heure très bien, mais aujourd'hui je le réutilise, et la, surprise, j'entends le compresseur qui s'arrête assez brutalement (ca fait même un peu bouger l'appareil) au bout d'une minute, du coup la clim ne produit plus de froid :( Je n'ai pas de voyant d'alerte qui s'allume ni rien de visible.
Le compresseur redémarre une ou deux minutes plus tard, puis il s'arrête a nouveau brutalement.
Quel peu être le problème ?
Merci !
A voir également:
- Compresseur clim mobile
- Climatiseur mobile compresseur ne demarre pas - Meilleures réponses
- Compresseur climatiseur mobile - Meilleures réponses
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Mon compresseur monte en charge,mais pas de pression d air a la soufflette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Astuce évacuation clim mobile velux - Forum Bricolage / outillage